Candidature spontanée @Lumena

Metz

Tout type de contrat

Informations générales

Lumena crée des start-ups en s'appuyant sur une équipe pluridisciplinaire et des ressources partagées, dans des domaines tels que l’intelligence artificielle, la blockchain, la cybersécurité, l’IoT et l’informatique quantique.

L'une de nos missions est de démocratiser cette nouvelle façon d’entreprendre, centrée sur la création d’entreprises en équipe.

Vous pouvez postuler sous forme de candidature spontanée pour intégrer notre start-up studio en pleine croissance.

COMMENT POSTULER ?

- Identifiez le domaine dans lequel vous excellez et ce que vous recherchez
- Envoyez-nous votre CV et répondez à notre formulaire de contact
- Votre candidature sera ensuite examinée par nos RH pour explorer les opportunités de collaboration

Descriptif du poste

Lumena est à la recherche de perles rares pour divers types de postes.

Voici quelques exemples de postes :

- Start-up Advisor
- Développeur Web
- Business Developer
- Growth Marketer
- Designer UX/UI

Les postes cités sont des exemples non exhaustifs. Si votre secteur d'activité n'est pas mentionné mais que vous pensez pouvoir contribuer à l'évolution de notre start-up studio, n'hésitez pas à postuler.

Nous valorisons avant tout la passion et les profils entrepreneuriales.

Si vous vous reconnaissez dans plusieurs de ces critères, vous êtes au bon endroit pour postuler :

- Vous possédez de solides connaissances dans l'un des domaines suivants : intelligence artificielle, blockchain, cybersécurité, IoT, informatique quantique, ou tout autre domaine technologique pertinent
- Vous savez comment stimuler la croissance d'une start-up grâce à des stratégies marketing
- Vous avec une expérience avérée en start-up ou dans le développement d’entreprises
- Vous avez de l'expérience et plusieurs réalisations en UX/UI
- Vous êtes doté(e) d’un réel esprit entrepreneurial
- Vous êtes déterminé(e) à avoir un impact positif dans un environnement en forte croissance
- Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies

(Il est à noter que les critères énumérés ci-dessus varient en fonction du poste pour lequel vous postulez; tous ne sont pas requis pour chaque poste.)

Avantages

En rejoignant Lumena, vous intégrez un écosystème ambitieux et proactifs. Notre objectif ? Créer des entreprises à fort potentiel de croissance, qui utilisent des technologies de rupture. En postulant chez nous, vous ne rejoignez pas simplement une entreprise : vous participez à une véritable aventure entrepreneuriale.

Postulez pour intégrer une équipe pluridisciplinaire et contribuer au déploiement de projets à forte croissance !